Arrêt de travail par rapport coronavirus car je suis diabétique ?

J'ai fait un renouvellement d'arrêt de travail par rapport coronavirus le 13 avril
Je ne savais pas qu'il était renouvelé automatique
Alors qu'il est renouvelé automatique
Le quelle seras pris en charge ?

M85

Réponses

dada80

bonjour desolé pas une reponse mais comme il n'y a pas moyen de savoir et tu sur que c'est renouvellé automatiquement merci pour la reponse

M85

Il me semble oui c'est pour sa je pose la question

Patoche26

Bonjour,
Pour ma part, j'ai reçu le volet 3 de l'arrêt initial le 02/042020 pour 1 arrêt du 18/03/2020 au 03/04/2020.Ensuite, hier, j'ai eu ma prolongation du 04/04/2020 au 10/05/2020 inscrite dans mes arrêts de travail sur mon compte Améli et reçu un courrier pour confirmer cela à mon employeur (pas de volet 3 pour la prolongation).
CPAM du 26

Bonjour M85,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.