Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travaille à compter du 20/03 toujours rien.. est ce normal ?

Bonjour ,
J´ai donc fais un arrêt de travaille via déclare Amélie le 20/03 car je suis une personne à risque..
Je n’est toujours eu aucune nouvelle de la sécu.. cela va faire 1 mois que je n’est eu aucune indiminite journalière afficher sur mon compte Amelie
La seule choses que j’ai de rentré sur mon compte Amelie ce sont mes arrêts que j’ai déclaré c’est tout... je n’est même pas eu de réponse positif ( ou négatif) de la sécu savoir si sa rentre bien en compte mon arrêt.. aucun « volet 3 » a été envoyé
En espérant avoir des infos le plus rapidement possible..
Ps : pour les avoir au téléphone c’est une bataille impossible...

Merci bonne journée !
Courage à tous..

Eva

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Eva,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Elo27974

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour jai les même question que toi en arrêt depuis le 16 mars j'ai reçu le volet 3 que le 13 avril puis je les transmis par mail à mes employeur et depuis ce jour aucune nouvelle ni versement je ne sais plus quoi faire il faut que je puisse nourrir mon fils et étant enseinte de 6 moi il faut que je commence a acheter le naissecaire pour son arriver... Aider moi svp