Prolongation arrêt ALD?

Bonjour suite à l'annonce hier de la prolongation du confinement jusqu'au 11 mai j'aimerais savoir si je dois faire en ligne la demande de prolongation de mon arrêt qui s'arrête au 19 avril ou si cela se fait automatiquement. Merci

Vero

Réponses

mamysl

Bonjour. Je suis dans le même cas.. Mon arrêt s'arrête demain le 15. Donc le 16 J'essaierai de faire ma 2ème prolongation en ligne comme la dernière fois. Je vous tiens au courant si la demande fonctionne. Bonne journée. Prenez soin de vous

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.