demande de CSS

Bonjour
Je viens de faire une demande en ligne de CSS dans les démarches de cmuc en ligne.
je suis très surprise car on m'a demandé que mes revenus à moi et pas ceux de toute la famille. Du coup je ne sais pas si ma demande va être bonne .J'ai envoyé un message mais pas de réponse.
Comment s'avoir si c'est bon???
merci d'avance

bobo

Bonjour bobo,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé « Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire »

Si vous êtes bénéficiaire du revenu de solidarité active (RSA), les ressources du foyer ne vous sont pas demandées.

Afin de vérifier l'exactitude de votre demande, vous pouvez questionner votre caisse, qui a accès à votre dossier personnel, depuis la messagerie de votre compte ameli.