La demande d'arrêt maladie pour ALD en télé-service ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Suite aux informations concernant les arrêts maladie pour personnes ayant une ALD, j'ai suivi les démarches pour faire une demande d'arrêt via le télé-service. Toutefois, lorsque j'exporte le document "demande d'arrêt maladie", je constate dans la rubrique "informations relatives à l'arrêt de travail sollicité" la durée de l'arrêt: 14/04/2020 au 15/04/2020, alors que j'ai fait une demande pour un arrêt de 21 jours (soir jusqu'au 04/05/2020). Est ce normal ? est ce un bug ? Ou faut-il attendre la réception de l'accord qui nous sera envoyé pour connaître la durée de l'arrêt ?
Merci.

JNewton

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations