l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

La demande d'arrêt maladie pour ALD en télé-service ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Suite aux informations concernant les arrêts maladie pour personnes ayant une ALD, j'ai suivi les démarches pour faire une demande d'arrêt via le télé-service. Toutefois, lorsque j'exporte le document "demande d'arrêt maladie", je constate dans la rubrique "informations relatives à l'arrêt de travail sollicité" la durée de l'arrêt: 14/04/2020 au 15/04/2020, alors que j'ai fait une demande pour un arrêt de 21 jours (soir jusqu'au 04/05/2020). Est ce normal ? est ce un bug ? Ou faut-il attendre la réception de l'accord qui nous sera envoyé pour connaître la durée de l'arrêt ?
Merci.

JNewton

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile