Actuellement en arret combient de temps met un dossier pour une demande de mie temps therapeutique ?

Bonjour je suis en arret pour cruralgie depuis 3 mois qui ne sameliore pas. Je suis aide soignante dans un hopital et je souhaite faire une demande pour un mie temps therapeutique . Combient de temps met un dosdier pour ce constituer ? Et vais-je perdre en salaire ? Merci pour vos reponses.

Mimosa0713

Réponses

Elryn

etes vous fonctionnaire?

Mimosa0713

Oui je suis fonctionnaire

Elryn

Vos IJ ne sont pas gérées par la cpam tout comme les règles d’un mi temps thérapeutique

Bonjour Mimosa0713,

L'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires titulaires de la fonction publique territoriale (temps de travail égal ou supérieur à 28 heures hebdomadaires).

En revanche, les frais de santé (remboursement de soins) sont pris en charge par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) .

Vous pouvez prendre connaissance des articles au sujet du temps partiel dans la fonction publique sur le site service-public.fr.

En tant que titulaire de la fonction publique territoriale, je vous invite donc à contacter votre employeur.

Mimosa0713

Merci pour toutes vos reponses