changement d'adresse mail

Suite au piratage de ma messagerie, l'assistance orange a modifié mon adresse mail. L'ancienne adresse devenue inactive, il ne m'est plus possible de contacter ameli.fr.
Comment puis je informer ce service de ma nouvelle adresse mails ?
Cordialement

vodka

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au changement de l'adresse mail sur le compte ameli.

marty1952

je suis dans le même cas, je voudrais aller sur mon compte ameli, j'ai en principe donner ma nouvelle adresse mail, mais je ne reçois pas de message et je ne comprends pas, sur mon compte ameli on me demande un nouveau mot de passe que je ne possède pas que dois je faire MERCI

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour marty1952,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de votre relevé d'identité bancaire (RIB). Un conseiller vous remettra un nouveau code par SMS et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.