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IJ non réglées

Bonjour
Je suis en arrêt de travail garde d’enfant depuis le 16mars
A ce jour, je n’ai perçu aucune IJ
J’ai envoyé deux messages et à chaque fois on me répond de transmettre une attestation de salaire
Ce que mon employeur a fait et m’a même communiqué le compte rendu
J’ai aussi appelé deux fois entre chaque message reçu et à chaque fois j’ai le droit à la même réponse (automatique??!) :
C’est un problème informatique il faut attendre 10jrs
Sauf que je me retrouve dans une situation financière compliquée et que rien ne bouge
Si quelqu’un peut m’aider ....
Merci d’avance

Sebouxx

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Réponses

Elryn

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Non personne ne pourra rien faire

Marfromvenus

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Même combat j’attend le paiement quand allons nous être payé ? !!

Menelwen

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Même souci pour moi depuis le 16 mars j'attend et toujours rien .....comment fait t'on pour vivre ? On a une perte de salaire car nous pouvons pas travailler, on est en confinement , pas d'école! Merci de pouvoir nous aider

Den

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Bonjour idem depuis le 18 mars en arrêt de travail jusqu’au 8 avril aucun paiement, j’ai eu un message qu’ils allaient me contacter rapidement que je devait patienter .

Bonjour Sebouxx,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

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Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.