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Mon arrêt de travail ne sera pas envoyé sous 48H à cause de la situation COVID-19, va-t-il être pris en compte?

Bonjour,
Compte-tenu de la situation COVID, mon médecin traitant ne fait que des téléconsultations et m'envoie mon arrêt de travail par la poste (il n'a plus accès à la télétransmission depuis son domicile). L'envoi de mon arrêt à la CPAM prendra donc plus de temps que les 48h requis normalement : pouvez-vous me garantir que je vais bien être remboursée?
Merci pour votre retour.

Julia75

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Elryn

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Bonjour Julia75,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus et téléconsultation

Votre situation est évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.