renouvellement automatique arrêt de travail en lien avec le coronavirus

Bonjour
Je suis en arrêt de travail exceptionnel suite au coronavirus étant donné que je suis diabétique et que je fais de l'hypertension. J'ai donc fait mon arrêt de travail sur améli.fr et je voulais savoir comment se passe le renouvellement de celui-ci après l’échéance des 21 jours écoulée?Et pour combien de temps celui-ci est-t-il prolongé? Le temps du confinement ?
Merci d'avance pour vos réponses

Inconnu 76

Réponse approuvée par Inconnu 76

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Djack-37

Bonjour
j'ai fais ma demande d'arrêt de travail pour ALD diabétique type 2 le 25 mars pour la période du 30 mars au 12 avril.
J'ai reçu mon arret de travail le 11 avril pour la période su 30 mars au 15 avril inclus
avec une précision:
Votre CPAM se charge du prolongement automatique de votre arrêt. Ainsi les arrêts dont la date de fin est antérieure au
15/04/2020 sont d’ores et déjà prolongés automatiquement jusqu’au mercredi 15 avril inclus.
On peut supposer que si le confinement doit se prolonger on sera avertit de la prolongation de l'arrêt de travail