l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

A quand mon attestation d'arrêt ?

Depuis le 27 mars j'ai fait ma demande d'arrêt pour personne à risque suite à infarctus du myocarde après les 8 jours je n'ai toujours rien reçu car mon entreprise veux me mettre au chômage partiel alors que j'ai peut-être doit aux ALD ?

Patrick

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Patrick

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Patrick,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Si vous remplissez bien les critères décrits sur notre topic "Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne", le volet 3 vous sera transmis dans un délai minimum de 8 jours. Dans l'attente, je vous invite à avertir votre employeur que vous avez déclaré un arrêt de travail et que vous lui remettrez le volet 3 dès que vous l'aurez reçu.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile