l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Non réception du volet 3 arrêt maladie CORONAVIRUS pour ALD

Bonjour. Ma maman en ALD est arrêtée dans le cadre du Coronavirus depuis plus de 15 jours. Elle a fait toutes les démarches nécessaires sur le site Améli en ligne, comme conseillé par vos services. Néanmoins, à ce jour, ni elle, ni son employeur n'a encore réceptionné le fameux "volet 3" de l'arrêt maladie. En cette période compliquée pour tous, nous ne parvenons pas à vous joindre par téléphone, je pose donc ma question ici : comment doit elle/peut elle faire pour réceptionner ce volet 3 et le transmettre à son employeur ? Le document est il transmis par voie postale ou par mail ? En sachant que la poste n'effectue plus de tournées chez nous depuis plusieurs jours dans la cadre du confinement. Merci par avance pour vos précieuses indications.

CamilleBDB

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Ba

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je suis dans la même situation que votre maman, ne vous inquiétez pas nous allons recevoir ce volet 3, hélas il y a beaucoup de retard, j'ai une connaissance qui vient à peine de le recevoir au bout de 3 semaines, il a reçu en pièce jointe dans le mail. Donc il nous faut de la patience !! Courage à vous et prenez soin de vous.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.