Attente de réponse déclare ameli en lien avec asthme

J'ai effectué une demande sur déclare.ameli le 20 février en raison de mon asthme. Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande, ça commence à faire long. De plus, au moment où j'ai fait ma déclaration, l'asthme figurait dans la liste des ALD, ce qui n'est plus le cas maintenant... Est-ce que c'est pour c'est que je n'ai rien reçu de ma CPAM ? J'ai besoin de réponses, mon employeur s'impatiente...!

Jessica1707

Réponse approuvée par Jessica1707

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Kotalos

Bonjour, merci,
je viens de recevoir ce fameux volet 3 par voie postale, courage à vous également !

Autres réponses

Kotalos

Bonjour, déclaration identique à la votre pour l'asthme, le 18/03, et toujours rien reçu, ça commence à me faire peur tout çà,
mon employeur m'a appelé hier, pareil çà s'impatiente....

Jessica1707

Pour information, j'ai réussit à joindre à l'instant une conseillère de ma CPAM qui m'as confirmé que j'allais recevoir le volet 3 la semaine prochaine par la poste. Courage Kotalos c'est long mais il faut attendre, sinon je vous conseille d'essayer de contacter votre CPAM également.

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.