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Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible d'accéder suivi de demande ?

Bonjour
mon employeur a fait une demande d'arret de travail pour garde d'enfant dans le cadre de la pandémie.

L'accusé de réception est bien enregistré. sur mon compte ameli

mais depuis plus de possibilités d'accéder à la rubrique
suivie de demande
un message ?

Votre situation ne nous permet pas de vous indiquer un délai de traitement de votre dossier.

Nous vous recommandons de contacter votre caisse en utilisant la messagerie du compte.

merci du retour
Cordialement

Thao

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Réponse approuvée par Thao

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Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Thao,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Thao

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Merci Tiphaine
du retour
J'ai simplement voulu souligner le manque d'information et de communication
Courage à vous_