Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Quand vais-je recevoir les indemnités journalières ?

Bonjour,
Médecin généraliste en situation d'ALD, j'ai dû fermer mon cabinet, et j'ai rempli la demande d'arrêt de travail sur declare.ameli le 25 mars (demande rétroactive pour la période du 18 au 31 mars)

  • J'ai eu en retour un message me disant que ma demande était enregistrée. Par contre, impossible de faire fonctionner le bouton "exporter une synthese de votre demande
  • Depuis : rien ! aucune information, aucun mail ni sms, et surtout, aucun versement !!… la situation commence à être plus que tendue !Merci d'avance pour vos réponses

beaben

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour beaben,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM). Nous avons conscience de ce problème technique qui est en cours de résolution.

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile