Retard de traitement des arrèt de travail - cas personnes à risque - COVID 19

Bonjour,
Au début du confinement pour le COVID 19, mon entreprise a déposé une demande d'arret de travail - Garde d'enfant pour 14 jours du 16/03 /2020 au 29/03/2020 vu que le télétravail est impossible pour moi. mais à l'époque je n'avais aucune idée sur l'arret de travail - personnes à risque, après les jours qui suivaient et en suivant les média j'ai bien comprit que s'était pour les personnes à risque, et comme je suis en ALD diabète j'ai décidé de faire une demande par moi mème le 23/03/2020 et j'ai choisit 19 jours à partir du 30/03/2020 et j'ai informé mon entreprise pour ma démarche .
Le problème est que sur le site declarer.ameli.fr on parle de 8 jours de traitement pour recevoir le volet 3 à communiquer à l'entreprise sinon la demande ne valle rien, moi je suis en attente de ce volet depuis le 23/03/2020, j'ai pas de réponse, et il est impossible de contacter la CPAM juste par mail.
le seul retour par mail que j'ai eu c'etait le 31/03/2020 pour me dire qu'il ne peuvent pas savoir si la demande est bien arrivée ou non et qu'il n'ont pas la main sur mon dossier et qu'il faut attendre 8 jour pour recevoir le volet 3.
moi actuellement je suis perdu, mon entreprise me demande le volet 3, il n'y as pas de retour pour dire oui ou non pour valider une demande.
Merci de me donner une explication.

Jacky

Réponses

Bonjour Jacky,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Jelimalu

Bonjour Jacky
Je ss dans le même cas que vous
Depuis le 06 Avril je ss en arrêt ald personne à risque je n'ai aucun retour de dossier pour l instant donc je n'ai pas le volet 3
A savoir une personne proche l a reçu au bout de 4 semaines et demi
J espere que depuis vous l avez reçu
Bonne journée