Frontalier Suisse licencié mais en arrêt maladie

Bonjour,
En emploi en Suisse j'ai été licencié pendant mon arrêt maladie. Je suis depuis en arrêt maladie indemnisé par l'assurance de mon ancien employeur.
Je souhaite savoir si je dois demander une affiliation à la CPAM et demander à être radié de la CMU frontalier étant donné que je n'ai plus de salaire lié à un emploi en Suisse et que je ne cotise plus en Suisse.
Merci

ogar

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour ogar,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet des frontaliers Suisses.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.