assurance santé

je suis actuellement travailleur frontalier et cotisse à la cntfs,en cas de démission de ma part sans rechercher un autre emploi puis-je bénéficier de la couverture maladie PUMA

Natou

Bonjour Natou,

Si vous ne percevez pas d'indemnités chômages après la fin de votre activité en Suisse, vous continuerez à cotiser au centre national des travailleurs frontaliers en Suisse (CNTFS).

Vous pouvez retrouver plus de précision dans ce topic au sujet des frontaliers en Suisse.

Bonne journée