J ai Eu via mon compte Amélie la notification de mon arret de travail du 20/3 au 3/4 aurais je le volet 3 Par mail ?

J ai eu la notification via mon compte ameli avec en notation arret initial du 20 mars au 03 avril. Est ce que c est l acceptation de la cpam ? Le delai de réception du volet 3 ? Et comment faire si je n ai rien d autre pour mon employeur nous sommes déjà le 6
Merci pour votre retour

Nc558762

Réponse approuvée par Nc558762

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nc558762,

Ces informations sont disponibles dans la première partie de notre topic : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour toute question sur votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

Bonjour Nc558762,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Nc558762

Bonjour
Aujourd’hui hui j ai eu une notification m indiquant que mon arrêt avait été traité mais toujours pas de volet 3. Pouvez vous m’indiquez le délai de réception après cette notification et comment ça se passe pour la prolongation. Puis je faire une prolongation par mon médecin traitant ? Car l arrêt s arrête au 03 avril et nous sommes le 9

Clarac42

Bonjour,

Du coup dans votre cas combien de temps après la déclaration de l 'arrêt sur déclare.ameli avez vous reçu l accord de la CPAM pour l arrêt? Et apparemment toujours pas de volet 3 à fournir à l'employeur?
Je vous remercie pour ces information car j ai moi même effectué une demande d arrêt le 30 mars et aucune nouvelle.
Bonne continuation. Merci

Nc558762

Bonjour clara42 en fait j ai réussi a avoir la,cpam via le 3646 qui m ont dit m avoir envoyé le volet 3 le 3 avril, ma demande a été faite le 19 a effet du 20 mars. Mais je n ai toujours pas le volet car parti par courrier et comme chez moi la poste ne fonctionne pas vraiment...

romain955

Bonjour,
Etant diabétique de type 1.
J'ai fait un arret en ligne sur le site d'ameli le19/03/2020, je devais recevoir mon volet 3 sur le site ameli mais toujours pas de nouvelle j'ai appelé le 3646 ils mon dit d'attendre.. et que le 3/04/20 mon arret serais fini et que je devais en refaire un ce jour la.
Ce que j'ai fait mais aujourd'hui je n'ai même pas le volet 3 de mon premier arret et mon employeur voudrais savoir ce qu"il fait? Quand es ce que je vais le recevoir ?

Merci de votre retour

Clarac42

Merci pour votre réponse. Dans ce cas je vais attendre encore la semaine prochaine et guetter le courrier. Bon courage et bonne soiree a vous.

Nc558762

romain955
J ai eu via le 3646 quels un qui m a dit que certains volets 3 avaient été envoyés par courrier le miens en fait parti elle me l a confirmé par téléphone en revanche j ai demandé si il était possible d avoir un duplicata par la messagerie ameli ou par mail mais là pas de réponse donc malheureusement je crois que nous n avons pas d autre choix que d attendre
Cordialement

patou61

moi j été en arret depuis le 24 mars déclaration faite le 23 mars au soir je fais de la polyarthrite rhumatoide sous ALD et j ai toujours aucune nouvelle et je dois reprendre le travail mardi

Gnougnou

Bonjour
J'ai fait ma demande d'arrêt de travail ALD depuis le 30 mars et jusqu'à présent j'ai pas reçu le volet 3 pour mon employeur

Clarac42

Bonjour Gnougnou ,
Moi aussi j ai fais ma demande arrêt ALD le 30 mars pour un arrêt commençant le 31 mars. Pas de volet 3 non plus ni par mail ni par courrier. Et pas d accord non plus reçu par mail. Vous avez reçu l accord par mail déjà ?
Bonne journée

Gnougnou

Clarac42 j'ai juste reçu la notification par mail et pas encore le volet 3 j'espère le recevoir bientôt pour faire valoir mes droits

Clarac42

Bonjour Gnougnou
Vous avez reçu la notification par mail quand svp?
Merci. Je m inquiète car aucune nouvelle de mon coté.

Nc558762

Bjr

Moi toujours rien non plus ni mail ni courrier mon arrêt initial a été envoyé par courrier et je b ai rien reçu en ce qui concerne la prolongation jusqu au 15 avril

Gnougnou

Bjr clarac42
J'ai eu la notification le même jour que j'ai fait ma demande d'arrêt de travail par mail mais pas le volet 3 pour l'instant