Attestation arrêt ALD coronavirus

Je n arrive pas a avoir une attestation d arrêt de travail pour ALD a cause du coronavirus

cocodu69

Réponses

Bonjour cocodu69,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

cocodu69

On doit des comptes à nos employeurs, on nous avait dit au bout de 8 jours qu'on aurait le volet 3 pour nos employeurs….
A ce jour toujours rien, je viens de prolongé mon arrêt de travail en ALD, et toujours pas de nouvelle. Même pas un récépissé pour prouver à mes employeurs que j'ai bien fait l'arrêt.
Merci de me renseigner
J'ai déjà contacter mon site Amélie….

Bonjour cocodu69,

Comme indiqué dans la réponse apportée précédemment : Si vous remplissez bien les conditions, le volet 3 vous sera transmis dans un délai minimum de 8 jours via votre compte ameli ou par voie postale en fonction des informations dont dispose votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les délais de traitement varient d'une caisse à une autre, je vous invite à patienter.