Comment puis-je savoir si je vais recevoir mes indemnités ?

Bonjour à tous,
j'ai un compte ameli depuis un an maintenant mais je ne m'en servait pas car j'était encore en cmu .Depuis deux mois maintenant je me connecte régulièrement car j'ai une nouvelle mutuelle.Cela fait trois semaines que je suis en arrêt et je devais donc percevoir mes indemnités sauf que je n'avais JAMAIS renseigné de données bancaires car je ne le savais pas.J'ai donc mis mes données aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais pouvoir toucher mes indemnités car le virement a déjà été effectué mais sur la trésorerie de ma région.
Donc pensez vous que grâce au changement de données je vais pouvoir toucher mon argent ?
Je vous remercie pour vos réponses.

sheylsea

Bonjour sheylsea,

Les indemnités journalières sont versées directement à l'assuré (sur le compte bancaire enregistré sur son dossier), sauf si l'employeur fait une demande de subrogation. Je vous invite à consulter ce topic concernant les principes de la subrogation.

Je vous invite également à consulter le topic suivant intitulé "changement de RIB".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Tsunami

Les ij sont versé tous les 15 jours.
Logiquement ils sont versé sur votre compte bancaire, sauf si votre employeur fait une subrogation (c'est lui qui reçoit les ij, et vous donne votre salaire complet.).