Comment faire prolongation arrêt sur déclare-ameli.fr

Mon arrêt initial suite à mon ALD s.arrete en date du 3 avril
Je dois faire une prolongation de cet arrêt suite à la prolongation de 15 jours du confinement
J essai par le site déclare-améli.fr mais ça me met en message d erreur rouge que la date de fin de l arrêt doit être inférieur au 3 avril
Je ne comprends pas car je demande un début au 4 avril pour une durée de 15 jours
Merci à vous

Beajuju

Réponses

Mustafa

Bonjour, j'étais dans le me cas que vous durant toute la journée.
Et j'ai réessaye il ya 30 mn, j'ai tout rempli avec le jour depard du renouvellement et il a automatique mis la date du 15 avril pour la fin d'arrêt maladies.
Je suppose qu'arrive à cette il faudrai9quon refasse la même chose.
Courage

Bonjour Beaujuju,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"