Prolongation arrêt ALD

Bonjour,
J'ai déclaré un arrêt le 21.03.2020 sur le site déclare.ameli suite à mon ALD validé par la caisse mais arrêté au 03.04
Je n'arrive pas à le prolonger j'ai un message d'erreur comme quoi la date doit être INFERIEURE au 03.04.2020 ? Comment dois je faire mon employeur me demande de le prolonger ? Merci d'avance pour votre réponse

Chouchou1405

Réponse approuvée par Chouchou1405

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Jf27

Vous pouvez faire le renouvellement, je viens de le faire et il positionne jusqu'au 15/04 /20

Autres réponses

Jf27

Bonjour je suis dans le même cas donc je vais suivre le sujet car tourne en boucle car il dit que la date de fin doit être inférieur au 03/04/20 ??

Kris1405

Bonsoir je dois envoyer ma prolongation d'arrêt de travail ALD , mais sachant que les cpam sont toutes fermées comment l'envoyer par mail ??? Merci prenez bien soins de vous et vos proches .
Kris1405.

Chouchou1405

Bonsoir, il n’y a pas besoin de l’envoyer. Il suffit de la faire sur le site déclare.ameli elle sera transmise automatiquement. Bon courage à vous tous

Khantharaj vijay

Moi aussi j'ai déclaré un accident travail jusqu'à 16.03.2020 après j'ai en rendez june 10 pour douleurs à hôpital de gonesse comment pour renouveler. Je recive pas de amount c'est moins

guy

Bonjour
voila de quoi je pense répondre à pas mal de questions

Tous les arrêts établis arrivant à échéance avant la date du 15 avril seront automatiquement prolongés par l'Assurance maladie, sans nécessiter de démarche particulière de votre part. Si vous ne souhaitez pas que cet arrêt soit prolongé, vous pouvez en informer votre employeur qui devra y mettre un terme.
extrait du site https://declare.ameli.fr/assure/conditions

Bonjour Chouchou1405,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"