Pourquoi le lien "écrire un message" n'existe plus dans la messagerie AMELI ?

Suite à un message envoyé il y a 15 jours et pour lequel je n'ai pas eu de réponse, j'ai voulu en renvoyer un autre ce matin car j'ai besoin d'avoir urgemment une réponse.
Hors le lien "écrire un message" n'existe plus dans la messagerie AMELI ; on ne peut que consulter ses messages.
Merci de me dire quand ce lien sera rétabli

integra

Réponses

Bonjour integra,

Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à essayer, de nouveau, de contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

integra

Bonjour @Mélanie,
Ces dysfonctionnements semblent fréquents et pas seulement pendant cette période difficile : ce matin, je ne peux afficher mes paiements !!
Est-ce que ces dysfonctionnements sont remontés à votre hiérarchie ?
Y'a-t-il un plan d'amélioration du site AMELI ?
Si oui, quel est-il ?

Bonjour integra,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire, le site étant surchargé par les nombreuses connexions du fait de la situation sanitaire actuelle.

Je vous invite donc à réitérer vos démarches ultérieurement.

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

integra

Bonjour @Anaële,
Vous n'avez malheureusement pas répondu à mes question adressées précédemment @Mélanie.
Je comprends parfaitement le problème de surcharge actuelle mais :

  • ceci n'explique pas pourquoi ces problèmes sont récurrents et apparaissent donc même hors période de crise
  • que vous continuez à proposer le 3646 comme solution alors qu'en temps normal, il est déjà saturé et de plus payant, ce qui est inadmissible pour un service public.
  • Je vous demande donc de répondre déjà aux questions posées
    Cordialement

Annedomi

bonjour j ai la meme chose que vous et ce n es pas vraiment temporaire bonne soirée