Bonjour : je reçois un mail dans ma messagerie Amelie, comment puis je faire pour y répondre ?
On me demande : compléter votre demande par telle information '"par retour mail"
Je ne trouve pas le bouton "répondre" dans la messagerie
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Inscrit(e) le 12/01/2018
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Audrey, 27 ans, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’...
Bonjour alivier33,
Je vous invite à cliquer sur "Écrire un message" depuis la rubrique "Ma messagerie" de votre compte ameli.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilBonjour @Audrey,
Pouvez-vous nous confirmer qu'il n'est pas possible de répondre directement à un email envoyé par Amélie (avec l'historique qui va avec) et que l'on est obligé d'écrire un nouveau message?
Si l'on écrit un nouveau message, par souci de clarté, comment faire référence au précédent emails échangés ? Y a-t-il un identifiant ou une référence à indiquer ?
Merci
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Inscrit(e) le 26/10/2018
Voir le profilBonjour @Audrey,
Je me pose la même question que @monpseudo.
Ayant envoyé 3 messages et ayant reçu 3 réponses de 3 interlocuteurs différents, je me demande comment assurer un suivi correct de nos dossiers si on ne peut pas répondre à un message que nous avons reçu.
Cordialement
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour MonPseudo,
Je vous invite, en effet, à créer un nouveau message. Vous avez la possibilité d'effectuer un copier-coller des échanges précédents si vous le souhaitez.
Cependant, le conseiller qui prendra en charge votre demande consulte automatiquement l'historique des échanges précédents si besoin.
Je vous propose de vous connecter à votre compte ameli afin de nous faire part de votre demande.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 06/05/2019
Voir le profilVous avez pas d'intérêt de changer ce système ?
Déjà, il y a une limitation de nombre de caractères, et qu'on ne peux pas copier et coller tous les échanges.
Et ça m'est arrivé deux fois qu'on m'a demandé le duplicata de feuille de soin car vous ne le trouve pas. Mais je suis sûre que vous l'avez reçu car les autres feuilles de soin que j'ai envoyé avec ont été traités. C'est clairement à cause de problème de communication.
Merci pour votre considération.
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Inscrit(e) le 01/06/2019
Voir le profilC'est quand même dingue en 2019 et chez l'assureur santé de toute la France de ne pas avoir de fonction répondre... Sans compter le fait que vos mails ne prennent pas en charge les accents! Nan mais regardez le travail, c'est honteux d'avoir un aussi piètre service....
"...votre femme était affiliée sous son propre numéro, ou était-elle..."
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Inscrit(e) le 17/07/2019
Voir le profilCe système est totalement débile.
Je tourne en boucle à renvoyer des messages à chaque fois. Ou la personne ne comprend rien ou mon message N a pas pu être reçu ou je dois re expliquer.
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Inscrit(e) le 17/07/2019
Voir le profilCe système est debile. On ne peut pas répondre et je ne peux même pas copié coller un message depuis l app.
Vous au niveau zéro de l ergonomie et du suivi. C est désastreux de voir ça.
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Inscrit(e) le 09/10/2018
Voir le profilVous avez pas d'intérêt de changer ce système ?
Déjà, il y a une limitation de nombre de caractères, donc on ne peux pas copier et coller tous les échanges.
Merci pour votre considération.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
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Inscrit(e) le 09/10/2018
Voir le profilNestor a répondu
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Inscrit(e) le 17/07/2019
Voir le profilCettemessagerieestdebile a répondu
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Inscrit(e) le 17/07/2019
Voir le profilCettemessagerieestdebile a répondu
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Inscrit(e) le 01/06/2019
Voir le profilThedaay a répondu
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Inscrit(e) le 06/05/2019
Voir le profilAmelia a répondu
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Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 26/10/2018
Voir le profilRobin a répondu
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Inscrit(e) le 11/10/2018
Voir le profilMonPseudo a répondu
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 12/01/2018
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