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Cette question a été résolue

Comment répondre à un mail de la messagerie Amélie

Bonjour : je reçois un mail dans ma messagerie Amelie, comment puis je faire pour y répondre ?
On me demande : compléter votre demande par telle information '"par retour mail"
Je ne trouve pas le bouton "répondre" dans la messagerie

olivier33
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Bonjour alivier33,

Je vous invite à cliquer sur "Écrire un message" depuis la rubrique "Ma messagerie" de votre compte ameli.

Bonne journée

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MonPseudo
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Bonjour @Audrey,

Pouvez-vous nous confirmer qu'il n'est pas possible de répondre directement à un email envoyé par Amélie (avec l'historique qui va avec) et que l'on est obligé d'écrire un nouveau message?

Si l'on écrit un nouveau message, par souci de clarté, comment faire référence au précédent emails échangés ? Y a-t-il un identifiant ou une référence à indiquer ?

Merci

Robin
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Bonjour @Audrey,

Je me pose la même question que @monpseudo.

Ayant envoyé 3 messages et ayant reçu 3 réponses de 3 interlocuteurs différents, je me demande comment assurer un suivi correct de nos dossiers si on ne peut pas répondre à un message que nous avons reçu.

Cordialement

Marlène
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour MonPseudo,

Je vous invite, en effet, à créer un nouveau message. Vous avez la possibilité d'effectuer un copier-coller des échanges précédents si vous le souhaitez.

Cependant, le conseiller qui prendra en charge votre demande consulte automatiquement l'historique des échanges précédents si besoin.

Je vous propose de vous connecter à votre compte ameli afin de nous faire part de votre demande.

Bonne journée.

Amelia
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Vous avez pas d'intérêt de changer ce système ?
Déjà, il y a une limitation de nombre de caractères, et qu'on ne peux pas copier et coller tous les échanges.
Et ça m'est arrivé deux fois qu'on m'a demandé le duplicata de feuille de soin car vous ne le trouve pas. Mais je suis sûre que vous l'avez reçu car les autres feuilles de soin que j'ai envoyé avec ont été traités. C'est clairement à cause de problème de communication.

Merci pour votre considération.