La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Suite à un message envoyé il y a 15 jours et pour lequel je n'ai pas eu de réponse, j'ai voulu en renvoyer un autre ce matin car j'ai besoin d'avoir urgemment une réponse.
Hors le lien "écrire un message" n'existe plus dans la messagerie AMELI ; on ne peut que consulter ses messages.
Merci de me dire quand ce lien sera rétabli
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour integra,
Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à essayer, de nouveau, de contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilBonjour @Mélanie,
Ces dysfonctionnements semblent fréquents et pas seulement pendant cette période difficile : ce matin, je ne peux afficher mes paiements !!
Est-ce que ces dysfonctionnements sont remontés à votre hiérarchie ?
Y'a-t-il un plan d'amélioration du site AMELI ?
Si oui, quel est-il ?
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour integra,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire, le site étant surchargé par les nombreuses connexions du fait de la situation sanitaire actuelle.
Je vous invite donc à réitérer vos démarches ultérieurement.
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilBonjour @Anaële,
Vous n'avez malheureusement pas répondu à mes question adressées précédemment @Mélanie.
Je comprends parfaitement le problème de surcharge actuelle mais :
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Inscrit(e) le 17/05/2019
Voir le profilbonjour j ai la meme chose que vous et ce n es pas vraiment temporaire bonne soirée
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Inscrit(e) le 17/10/2017
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 09/08/2024
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 02/03/2022
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Inscrit(e) le 17/05/2019
Voir le profilAnnedomi a répondu
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilintegra a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 03/04/2020
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