demande arret de travail pour cause hypertension refuser

bonjour j ai fait une demande d arret de travailsur ameli ;fr pour cause que je fais partis de la liste des personnes a risques elevees pour cause que je fais de l hypertension et je recois un message sur mon compte ameli pourquoi me le refuse t on alors que je fais partis de la liste merci

MANU79

Réponses

Elryn

Sans doute que vous n’avez pas d’ALD et le site est réservé aux ALD. Pour vous il faut passer par votre médecin

MANU79

le probleme c est que mon employeur sachant de mon hypertension ma demander de faire mon arret de travail en ligne sur ameli et le 19mars c était marquer hypertension arterielle sur la liste et maintenant c est marquer hypertension compliquee comme si le covid faisait la différences entre les hypertensions et maintenant je me retrouve le bec dans l eau car mon medecin traitant deborder ne veut pas me faire d arret car il a que des appels comme moi et déjà mis beucoup d arret et ne veut pas ce faire taper sur les doigts par le comites des medecins et veut se concentrer sur les cas de covid et dire que il y en a qui sont confines chez eux et qu ils veulent partirs en Week end ou en vacances alors que moi je crains pour ma sante et demandes juste a rester confiner chez moi pour pas risquer des complication avec mon hypertension c est vraiment pas normal .

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"