montant l’indemnité journalière de l avocate (troisième trimestre de grossesse) pendant crise sanitaire covid 19

Quel est le montant de l’indemnité journalière de l’avocate qui dispose d’un arrêt de travail car c’est une personne vulnérable (troisième trimestre de grossesse) ? Il y a t il un délai de carence? Et oendant combien de temps elle peut disposer de ces indemnités et l’arrêt de travail est il renouvelable ? Merci

bibi

Réponses

Bonjour bibi,

Les topics suivants abordent ces sujets et devraient vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation et Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"