J'ai une ALD et je ne peux pas me declarer sur le site, il refuse de prendre en compte apres le 03 avril, comment faire?

quand je renseigne mes informations sur declare.ameli et que je souhaite me mettre en arret pour me proteger du coronavirus (j'ai une ALD), le site refuse de prendre une date de fin d'arret apres le 03/04/2020. comment faut il procéder ?

tsoue

Réponses

prisci

je suis dans le même cas que toi et je viens d'attendre 1H30 au téléphone pour qu'au final ça raccroche. as tu eu une réponse a ta question?

tsoue

Non tjrs rien.......
Tiens moi au courant si tu as une réponse de ton côté.

Merci

mimi

Pareil pour moi!Je pense qu'on devra renouveler notre demande demain ou samedi car on sera le 4 avril.
J'imagine qu'ils bloquent car actuellement nous sommes pour la plupart encore en arrêt maladie

mimi

je pense qu'ili faut ressayer demain car tout le monde rencontre le même problème

Bonjour tsoue,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"