Indemnités journalières

Bonjour,

Je suis en arrêt depuis le 31 janvier 2020 et celui-ci s' est arrêté le 06 mars 2020 mais je n' ai toujours pas reçu d' indemnités journalières à ce jour ?

GTI59130

Réponse approuvée par GTI59130

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Magfla

Normalement, ce n'est pas à vous d'envoyer vos fiches de salaire, mais à votre employeur !
Quel est votre statut? Employé, cadre, travailleur indépendant, libéral?
A mon avis, vous devriez contacter votre CPAM via la messagerie de votre compte AMELI, ou par téléphone.
Si votre arrêt est pris en compte, et qu'ils ont tout pour calculer vos IJ, il doit y avoir une autre raison !

Autres réponses

Magfla

Bonjour,

Votre arrêt est-il visible sur votre compte Ameli? (Mes démarches/Je suis mes arrêts)
Je pense qu"il faut déjà vérifier ce point, car si votre arrêt n'apparaît pas, c'est qu'il n'a pas été pris en compte (la CPAM n'a peut-être pas reçu votre arrêt dans les 48h suivants ce dernier).
Si il apparaît, votre employeur a t'il reçu la feuille d'arrêt le concernant?
A t'il fait le nécessaire auprès de la CPAM pour lui communiquer les 3 derniers mois de salaires afin de calculer vos IJ (novembre, décembre, janvier)?
La CPAM verse les IJ tous les 14 jours, donc depuis le 31 janvier, vous auriez du recevoir 3 versements !
1 le 14 février, 1 le 28 février et 1 le 14 mars...
Etes vous cadre? Dans ce cas, les IJ sont versées à l'employeur, qui les reporte sur vos salaires.

GTI59130

Bonjour,

Tout ce que vous avez cité dans le post a été fait, de plus j' ai envoyé mes fiches de salaires en lettre suivi et elle est bien arrivé à la CPAM de Lille-Douai mais toujours pas d' indemnités journalières en cours ?