Volet 3 pas reçu ?

Bonjour je suis Ash et en ald pour asthme mon médecin m’a dit de me déclare sur déclare ameli hors depuis le 20 pas de volet 3 de plus
Je suis dans un établissement public hospitalier est on considéré comme soignante sachant que je suis contractuelle je m inquiète de pas recevoir le volet 3 car certain parle de 16 jours alors que j ai donné 21 jours à mon employeur , j ai presque envie de reprendre le boulot car j ai peur

June

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : personnel soignant et arrêt de travail

Dans le cas où vous êtes salarié d’un établissement (privé ou public), nous vous invitons à consulter un médecin (médecine du travail, médecin traitant ou autre médecin de ville). C’est lui qui vous prescrira un arrêt maladie, s'il juge cela nécessaire. Ici, pas d’utilisation du téléservice.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"