Arrêt de travail pour Depression sévère (ALD) et arrêt de travail

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de maladie pour dépression sévère, je suis en ALD. Le téléservice declare.ameli.fr s'adresse t-il à mon cas?
Je vous remercie.
Cordialement.

Gluglu

Bonjour gluglu,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Autres réponses

Elryn

Non la dépression n’est pas une maladie vous rendant plus vulnérable

Jaks

Bonjour j’ai actuellement un souci étant en ALD 30 et en arrêt de travail depuis presque 3 ans en juillet pour un Lyphome non Hodjkinien je suis toujours salarié de mon entreprise mon état est jugé très probablement évolutif du a un fort risque infectieux donc pas de reprise de travail possible mon état et sûrement pas avant plusieurs mois non état n’etant Pas encore stable la Cpam m’a annoncé la fin des mes ij pour fin juillet donc au 3 ans de mon arrêt le problème est que je ne serais sûrement toujours pas autorisé à reprendre au vu des complications de ma pathologie et des risques encore présent pour moi je devrais sûrement voir le médecin du travail dans pas longtemps qui va sûrement suivre l’avis de mes hématologue je ne sait comme cela va se passer pour mon revenu financièrement par la suite étant donner que je n'aurais rien plus d’ij par la cpam Et que mon employeur m’avait fait la surbrogation il ne sera donc plus remboursé par la Cpam pour mes ij je ne sait vraiment pas comment cela va se passer pour moi étant toujours salarié et encore en arrêt ald et passer 3 ans comment faire si quelqu’un est où à déjà été dans ma situation si il peu me dire ce qu’il se passera pour moi financièrement par la suite cela m’aiderais beaucoup car je suis très anxieux de la suite de mon arrêt maladie je vous remercie