prolongation arret maladie suite au covid 19 direct par ameli.fr ?

bonjour arreter depuis le 26/03/2020 jusqu au 08/04/2020 pour ald declarer directement sur ameli suite au recommendation du gouvernement de 15 jours supplementaire comment faire pour la prolongation sachant que j ai pas recu arret de votre part pour transmettre a mon employeur merci

totore

Réponses

vital80

bonjour je suis dans le même cas que toi, mon arrêt se termine le 3 avril donc je me suis reconnecter via le lien comme la première fois et j'ai refais un arrêt du 4 au 17 avril et j'ai reçu comme pour l'autre la déclaration que j'ai transmise ce matin a mon employeur. Alors moi c'est encore pire car hier ont a piraté mon mail donc j'ai donc voulu changer de mail sur mon compte améli, ok cela est fait sauf qu'il faut recevoir un mail de validation pour le nouveau mail, mais personne ne le reçois depuis hier donc carrément bloquer... après appel au 3646 20 minutes d'attente la personne ma dit remonter l'information.. la après 3 heures rien n'est fait et en fait vu le forum personne ne peux recevoir ce mail... c de pire en pire maintenant.

Bonjour totore,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Bonjour vital80,

Dans ce cas, je vous invite à utiliser le service France Connect pour tenter de vous connecter à votre compte ameli.

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier, si le problème persiste. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.