quel salaire indiqué sur attestation de salaire arrêt assistante maternelle

Bonjour,
Mon assistante maternelle passe en arrêt garde d'enfant a partir d'aujourd'hui je doit donc renseigner son attestation de salaire pour que celle ci soit payé.
Cependant sur l'attestation doit je renseigner ses salaires avec ou sans les indemnités d'entretiens? car ceux ci sont versé tous les mois uniquement si elle garde mon enfant pour payer les activités le matériels etc mais ne sont pas vraiment considéré comme du salaire ?
ils sont d'ailleurs au départ de la fiche de paye mis a part .
Doit je indiqué son salaire avec ou sans ?
Merci d'avance pour votre réponse

princetongirl86

Bonjour princetongirl86,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter le site du Cesu et plus particulièrement l'assistant virtuel.

Vous pouvez également compléter l'attestation papier, je vous conseille de vous rendre sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "L’attestation de salaire à fournir au salarié en cas d’arrêt de travail".