Attestation salaire assistante maternelle , salaire brut?

Bonjour
Dans cette attestation il nous est demandé le salaire brut ou réduit de 21%.
Le salaire qui apparaît sur les fiches de paie est net je n’ai pas de visu sur le brut , cela correspond il au salaire réduit de 21%?
Merci d’avance
Aussi , puis je attendre la reprise d’activité de ma nourrice pour envoyer ce document car elle doit le signer ?
Merci beaucoup pour vos réponses

Gabrielle

Elryn

Bonjour,

pas besoin de faire signer votre assistante maternelle à moins que vous ne demandiez la subrogation (qu'on vous verse à vous les IJ pour que vous les lui reversiez).

Sinon le brut vous l'avez sur les bulletins de salaire pajemploi.

Cordialement

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse. En effet, il n'est pas nécessaire que votre assistante maternelle signe l'attestation de salaire.

Vous pouvez la faire parvenir au plus vitre à la caisse afin que le dossier soit étudié.

Quant au salaire brut, il est indiqué sur le bulletin de salaire que vous pourrez éditer depuis paj emploi.

Vous trouverez sur l'espace ameli.fr pour les employeurs des informations sur la démarche en cas d'arrêt maladie du salarié et comment contacter votre caisse.