Coronavirus: Prolongation arrêt de travail garde d'enfant

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie pour garde d'enfant suite à la crise du coronavirus et il touche à sa fin. Entre-temps l'entreprise de mon mari a fermé suite au virus, il est donc au chômage partiel, il est donc à la maison. Vu que c'est moi qui m'occupe de faire la maitresse pour les enfants j'aurais souhaité prolonger cet arrêt. Mais est-ce que je peux le prolonger sachant que mon mari est à la maison ??

Mlaunay85

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Mlaunay85

Oui merci je l'ai lu mais malheureusement ça ne répond pas à ma question. Mon mari son entreprise à fermé ils sont donc au chômage partiel. Et il n'y a pas cette question précise.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Mlaunay85,

Je vous invite à consulter la foire aux questions du topic vers lequel Lorraine, expert ameli, vous a orientée. Nous avons apporté une réponse à ce sujet.