Coronavirus/Bloqué à l’étranger: peut-on avoir un arrêt de travail?

Nous sommes bloqués en Guadeloupe depuis samedi à cause de la pandémie, sans rapatriement de la part de notre compagnie aérienne avant 1 semaine. Comment faire avec mon employeur? J’ai déjà posé des congés payés. Peut-on obtenir un arrêt de travail?

Marie

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Marie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Je vous invite à faire le point sur votre situation professionnelle directement auprès de votre employeur.

Seules certaines situations permettent de bénéficier d'un arrêt de travail dérogatoire. Vous trouverez ces informations dans ce topic du forum : "Coronavirus : arrêt de travail et indemnisation".