Toujours pas reçu le volet 3 ?

Bonjour à tous
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le volet 3 a transmettre à mon employeur suite à la déclaration faite sur declare.ameli.
Cette déclaration je l'ai faite le 19/03.
Si quelqu'un a eu de nouvelles merci de partager .
Prenez soin de vous.

Spencer

Réponses

Karo

Bonjour,
Je suis dans le même cas . Je n’ai toujours pas reçu le volet 3 pour transmettre à mon employeur.
De plus, sur la télé déclaration je n’ai renseigné que la date de début qui est le 19/03 comme vous car à aucun moment on a l’opportunité de mettre la date de fin.
Je suppose que la durée doit être de 21 jours , conformément aux directives gouvernementales.
Donc pour ma part je suis en arrêt jusqu’au 07/04/20 inclus et le 08/04/20 je ferai un prolongation jusqu’au 15/04/20 inclus
Merci à tous pour votre solidarité et prenez soin de vous

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Marine

Bonjour je n ai toujours pas recu mon volet 3 non plus ma déclaration date du 20 mars . J ai envoyé un message sur mon compte ameli ce week-end mais toujours pas de réponse. Si quelqun peu me renseigner merci .

ThierryM

Bonjour, avez vous reçu le volet 3?
Moi ça va faire 17 jours que je l'attends !
L'échéance arrive le 17/04 je ne sais pas comment faire si je ne le reçois pas je suis un peu perdu . De plus faut -il le prolonger si cela devait perdurer ?
Merci pour vos reponses

Bonjour ThierryM,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations