Indemnités journalières arrêt maladie

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 06.20/2020 avant j 'étais au chomage j'ai communiqué a la CPAM mes 4 derniers bulletins de salaire de mai à aout 2019 afin d'etre indminisé. Je viens d'avoir le paiement de mes indemnites pour la periode du 06/02/2020 au 25/03/2020 soit pour 43 jours d'indmnistation.J'ai touché 577 e soit une moyenne de 13.41e par jour.Je vous ais commuiqué mes 4 derniers bulletins de salaire (mois de mai 1464.39 net, mois de juin pour 15 jours travailles 644.55e net , mois de juillet 1533.56e net , mois d'aout 1018.83e net) . Pour ces 4 bulletins de salaires mon salaire journalier brut est de 70.21E car je travaille 7h/jour à 10.03e/h. Comment est ce possible qu'en arret maladie je sois payer 13.41E par jour étant donné que pour calculer le montant des indmintes vous prenez 50% du salaire journalier brut ce qui devrait faire 70.21/2 = 35.11e brut par jour . Je me suis deja referée a l'attestation de paiement mais cela ne m'apporte aucune reponse.Merci d avance

EL83

Réponse approuvée par EL83

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

3 mois avant chômage / 91,25 = gain journalier brut

IJ = 50% du gain journalier brut

Le gain journalier se compte par rapport au mois et non par rapport au salaire horaire

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

EL83

Mes 3 derniers mois de salaire étaient juin juillet et août 2019 mais le mois d août n était pas complet et le mois de juin non plus . Comment dois je faire ?

Bonjour EL83,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Je vous rappelle que nous n'avons pas accès à votre dossier personnel, je vous conseille donc de prendre contact avec votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée.