Arrêt de travail

Je travail dans le médical mon employeur veux me mettre en confinement car je suis une personne à risque ayant de l’asthme mais non reconnu à 100% mon employeur me dis que je dois aller voir mon médecin pour obtenir un arrêt je suis allé le voir et il m’a arrêté que 4 jours en me disant qu’il ne pouvais faire plus qu’il me fallait voir un allergologue qui lui pourra prolonger mon arrêt hors y a plus de 2/3 mois d attente pour un rdv . Une amie travaillant à la sécurité sociale m’a confirmé que mon médecin pouvais me prolonger mon arrêt de plusieurs semaines en justifiant sur l’arrêt ( confinement COVID-19 personne à risque ) est ce possible ?? Merci

Chris

Bonjour Chris,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"