Pas de validation du médecin conseil pour ma rechute, comment faire ?

Voilà depuis le 9 mars 2020 je suis en rechute qui a était prolonger jusqu’au 3 mai 20120 . A cause du confinement mon dossier est toujours en instruction et le délai est de 2 mois pour avoir une réponse de validation. Le problème c’est que je n’aurai aucune indemnisation car la situation ne permet pas d’avoir de convocation, donc je serais sans revenu pendant ces 2 mois , car le médecin conseil doit être sans doute confiné mais moi je fais comment ?? CPAM NE ME TROUVE AUCUNE SOLUTION juste attendre la décision qui aura sans doute lieux qu’après le confinement, pour quoi la cpam ne débloque pas la situation ??? Je ne peut pas reprendre le travail car ma siatique me le permet pas et en plus l’activité a cessé à mon travail , je sais plus quoi faire

Chuk

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Chuk,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : Peut-on faire une rechute après consolidation en AT ?

Je vous conseille également la lecture du topic portant sur l'indemnisation de la rechute.

Bonne journée