Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

J'ai demandé à ma femme de menage (CESU) de ne plus venir, comment procéder ensuite ?

Ma femme est soignée pour un cancer du rein (ALD), quant à moi j'ai fait 2 leucémies (ALD mais ça a l'air guéri malgré la suppression de mon rdv de mars) il y a peu d 'années dont je me suis sorti grâce aux compétences de Larchet et de Lacassagne à Nice (Cluzeau et Gasteau).
Nous avons une femme de ménage inscrite au CESU. Cela fait 2 lundis (bientôt 3) que je lui ai demandé de ne pas venir car elle a d'autres clients et peut (on ne l'espère pas) attraper le virus.

Que puis je faire et quelle est la procédure administrative à suivre ?

Merci pour votre réponse puisque le CESU ne répond plus.
Cordialement

jcskann

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 696 réponses publiées

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Voir le profil

Bonjour,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à contacter les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte)

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile