Declaration de maitien a domicile - Votre declaration contient une erreur

Bonjour, je suis employeur particulier inscrit au CESU. Je fais une declaration de maintien a domicile pour notre employee de menage qui doit garder sa fille que ne peut aller a l ecole. Je remplis toute les cases du formulaire correctement mais le systeme rejete systematiquement avec le message: Votre declaration contient une erreur FERMER. Il n y a aucun champ en rouge ou autre m indiquant où est l erreur.
Comment puis je faire pour faire cette declaration?
Merci pour votre aide

Chricodoo

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Chricodoo,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile

assmat67

Bonjour, Chricodoo,
Est ce que la réponse donnée par Anne "experte ameli vous a été utile? Comment avez-vous solutionnée le problème?
Merci