connexion impossible, mot de passe perdu et changement d' adresse, 3646 injoignable et impossible par mail?

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte après l'avoir bloqué(3tentatives) donc ensuite je clique sur mot de passe oublié on me demande mon numero sécu et adresse mail et là on me dit impossible de l'envoyer par mail,j'ai téléphoné
en pleine periode de covi19 je me doute que c'est compliqué mais là pas moyen du tout de me faire comprendre sur la boîte vocale.
La CPAM fermée , pas d'envoie par Mail, changement d'adresse pas encore connue de vos services,et 3646 impossible pourriez vous m'aider?
merci d'avance

Audace2016

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Cependant, je vous invite à accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site franceconnect.gouv.fr

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?