Oubli case ald

Bonjour je suis en ald non exonérante depuis 2019 et je viens de m appercevoir que depuis janvier 2020 mes prolongations d arret jusqu'à avril n ont pas l ald.
Je pense que mon médecin à oublié de cocher la case en rapport avec mon ald, doit on faire un arrêt rectificatif de janvier à avril dite moi si c est ça qu il faut faire? Merci par avance et désolé de vous déranger en cette période difficile bon courage a tous bonne journée.

thierry

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour thierry,

Il se peut que le médecin conseil ait considéré que vos prolongations étaient en rapport avec votre affection de longue durée non éxonérente.

Pour le vérifier, je vous invite à télécharger votre attestation de paiement d'indemnités journalières depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli en cochant la case "Affection de longue durée" dans la partie "Mentions complémentaires".

Si la mention de l'article L 324.1 (A93) apparait, il est inutile de contacter votre médecin traitant.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Éditez vos relevés d’ij si la mention figure toujours alors la cpam a corrigé d’elle même

thierry

Désolé mais c etait une question dois je demander a mon médecin de faire un arrêt rectificatif de janvier a avril si c etait bien la chose a faire merci