Comment remplir sa fiche invalidité déclaration de ressources ?

Bonjour je suis en invalidité catégorie 1 depuis mars 2019. Je viens de recevoir ma déclaration de situation pour la période du 01/09/2019 au 29/02/2020. Je suis en arrêt de travail depuis le 03/12/2019 suite à un triple pontage. Comment remplir ma feuille, que dois je noter.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande.

lil

Bonjour lil,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la déclaration de situation et de ressources.

Le montant des indemnités journalières est à indiquer dans la rubrique 4 (autre).

Vous devez compléter, dater, signer et retourner à votre caisse la déclaration de situation et de ressources (DSH) qui vous est envoyée régulièrement. Ce document est, en effet, indispensable au versement de votre pension d'invalidité