Arrêt de travail personnes à risques COVID-19

Bonjour
Etant enceinte, on nous donne la possibilité de nous declarer directement en ligne pour être en arrêt de travail
Mais, si notre employeur a déjà fait la démarche de mise en chômage partiel
Notre demande d'arrêt sera t elle valable
Peut on combiner les 2 démarches?
Merci d'avance

CK

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

La réponse à la question : "Je suis titulaire d'une ALD mais mon employeur m'a mis au chômage partiel. Dois-je quand même déclarer un arrêt ? Puis-je cumuler arrêt et chômage ?" s'applique à votre situation.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"