Arret de travail personne à risque covid 19 et congé perdu suivant ordonnance gouvernement ?

Bonjour, je suis en arrêt de travail personne à risque covid 19 et je suppose que je vais être prolongé en arret suite au confinement, mon employeur me dis que je vais perdre mes 15 jours de congés si je ne les ai pas pris fin avril ! le fait d'être en arrêt donne t'il le droit a l'employeur de me supprimer ces congés alors que l'ordonnance du gouvernement précise maximum 6 jours de pris au salarié , ne dois il pas me donner le droit de les reporter à plus tard ?

Ping

Réponses

Elryn

Cela relève du droit du travail et non de la cpam

Bonjour Ping,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Votre demande relève du droit du travail.

Je vous invite donc à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).

Retrouvez plus d'informations sur le site ameli.fr, rubrique "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?".