Comment envoyer un arrêt de travail au format PDF suite à une consultation video

Bonjour,

J'ai eu une consultation en ligne avec mon médecin traitant pour une prolongation d'un arrêt de travail (suspicion de COVID-19). Elle m'a envoyé via la plateforme de consultation les 3 volets de la prolongation d'arrêt. J'ai transmit par mail le 3ème volet à mon employeur, mais comment dois-je faire pour les 2 premiers, sachant que mon medecin ne les a pas transmit elle même ?

Merci

yocbeubeu

Bonjour,

Au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Autres réponses

Elryn

Imprimer et envoyer par courrier

yocbeubeu

La réponse apportée me fait réaliser que je n'ai pas été assez précis. Je ne dispose pas d'imprimante à domicile, et les imprimeurs sont fermés.